PARTAGER

Comme on le dit souvent, il est bon de boire de l’alcool avec modération. Il peut nous arriver bien des bricoles lorsqu’on a pris un peu trop de whisky ou de rhum. Ceci est le cas pour ces deux jeunes filles qui ont été trop ivres pour reconnaître leur propre voiture.

En effet, les deux copines ont été arrêtées par les gendarmes lorsqu’elles ont pris la voiture d’une autre personne. Ainsi, elles sont été soupçonnées de tentative de vol. Une situation assez insolite qui s’est déroulée dans l’Eure. Quand le propriétaire du véhicule est sorti d’un salon de coiffure, l’homme de 55 ans s’est alors aperçu que deux autres femmes avaient pris le volant de sa voiture.

L’alcool nous fait parfois faire n’importe quoi

Le propriétaire de la voiture était surpris lorsqu’il a vu les deux copines en train de fouiller dans son véhicule. Quand il a constaté cela, il a immédiatement appelé la gendarmerie. Une patrouille s’est rapidement rendue sur les lieux. Lorsqu’ils sont arrivés, ils ont constaté que les deux femmes étaient ivres.

Ci-dessous une vidéo montrant les ravages de l’alcool :

Pour connaître le fin mot de l’histoire, il a fallu attendre que les deux jeunes femmes soient sobres. Cela permettra de déterminer si elles avaient vraiment eu l’intention ou non de voler la voiture.

Elles n’ont pas choisi la bonne voiture

Sous les effets de l’alcool, les deux femmes se seraient trompées de véhicule. En effet, lorsque les gendarmes les ont interrogées, ils ont déterminé qu’elles avaient leur voiture garée juste à proximité. Les deux femmes sont âgées d’une vingtaine d’années. Leur comportement a surpris les gendarmes. Ces derniers avaient même soupçonné les femmes de vol.

Heureusement, ceci n’a pas été le cas. Elles ont donc été libérées par les gendarmes après avoir retrouvé leurs esprits. De plus, d’autres personnes ont fait bien pire lorsqu’elles étaient soûles.

Source :

Actu