PARTAGER

Trouver une place de parking peut virer au cauchemar pour certains automobilistes, surtout lorsqu’on veut se garer dans un milieu urbain. Si certains ont déjà des places réservées, d’autres doivent galérer dur pour en dénicher une. En plus de la recherche, il faut également penser au coût que cela peut générer.

Cependant, une personne a trouvé une bonne pratique, certes peu scrupuleuse, mais qui s’est avérée être un excellent moyen pour avoir facilement des places de parking. Il en avait marre d’attendre des heures avant de trouver une place disponible en centre-ville. Il a ainsi décidé d’adopter une méthode peu conventionnelle pour atteindre son but.

Distribuer de faux PV aux automobilistes

En France, les places de parking sont très prisées, particulièrement en centre-ville. Un octogénaire a alors eu une idée assez maline en distribuant des faux PV. Son comportement est tout à fait compréhensible, car nous avons tous perdu patience à chercher une place de parking en centre-ville.

Voici une autre solution plus pratique et légale pour trouver une place de parking :

Vivant dans les Pyrénées-Orientales, cet octogénaire en a eu ras-le-bol de patienter des heures avant de dénicher une place de stationnement. La meilleure solution pour lui était alors de distribuer ces faux PV. Avec le manque de places de stationnement dans sa région, c’est devenu une habitude. Les automobilistes en voyant les PV étaient furieux et partaient immédiatement. Cela a ainsi favorisé la baisse de la fréquentation des places de parking.

Il a malheureusement été pris par la police

La méthode élaborée par cet octogénaire a porté ses fruits, puisqu’il y avait eu plus de places disponibles en centre-ville. En effet, les conducteurs ne revenaient plus sur les lieux après avoir eu ces faux PV.

Cependant, le petit manège de cet homme a été repéré par les caméras de surveillance. Des automobilistes ont alors porté plainte. Heureusement pour cet octogénaire, il n’a eu qu’un rappel à l’ordre.

Source :

Vibration