PARTAGER

On fait souvent des découvertes surprenantes avec Google Maps Street View. D’ailleurs, cet outil est censé avoir un but purement fonctionnel, car il aide les utilisateurs à naviguer dans les zones locales. Cependant, le service de géolocalisation s’avère souvent être une source de comédie improbable, comme le prouve cette image bizarre montrant un homme au look assez surprenant.

Google Maps Street View capture des images de nombreuses personnes tout en cartographiant les différentes rues du monde. Pourtant, une image a révélé ce qui pourrait ne pas être entièrement un humain ou même un animal.

Un homme avec une tête de cheval

Cette image montre ce qui semble être un homme, à en juger par son corps, mais au lieu d’une tête humaine, il a une tête de cheval assise sur ses épaules. L’homme se tient à côté d’une femme sur le bord de la route et tous deux regardent dans des directions différentes.

Voici une vidéo montrant les images insolites capturées sur Google Maps Street View :

On peut apercevoir une voiture juste à côté des deux personnes. Il semblerait que le véhicule soit en panne et qu’ils attendent de l’aide. La femme semble complètement perturbée par l’apparence physique inhabituelle de son compagnon. En fait, à part la tête de cheval, l’image ne semble avoir rien d’extraordinaire.

Quelle explication ?

Bien sûr, il est loin d’être probable que l’homme ait vraiment une tête de cheval. L’explication la plus réaliste est qu’il a simplement mis un masque. Cependant, le choix de celui-ci semble étrange, puisque la femme à côté ne trouve pas cela drôle.

Peut-être est-il en route pour une soirée costumée ou peut-être espère-t-il attirer l’attention des passants pour l’aider. Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’explication évidente pour la tête de cheval de ce monsieur. Les utilisateurs de Google devront donc devenir les raisons qui ont poussé cet homme à mettre ce masque.

Source :

Express