PARTAGER

La cote de popularité du président français est en baisse ces derniers temps. Les politiques du gouvernement d’Emmanuel Macron font l’objet de nombreuses critiques en France. Des réformes ont été annoncées et certains des membres du gouvernement d’Édouard Philippe ont démissionné. Il y a notamment eu les départs du ministre de l’Environnement et de la ministre des Sports.

Pendant ce temps, la première dame française fait parler d’elle. En effet, Brigitte Macron sera à l’honneur dans une série télévisée diffusée sur France 2. Elle va apparaître dans un épisode ce samedi 15 septembre. Elle sera donc la première femme d’un président à jouer dans une telle émission.

Brigitte Macron jouera dans la série « Vestiaires »

Cette nouvelle a été annoncée par Le Parisien. Il s’agira d’une première dans l’histoire de la République française. Aucune autre femme de président n’a en effet participé à une série auparavant. Alors, pour ne pas manquer cet événement, zappez sur la chaîne France 2 à partir de 20 h 45 le 15 septembre.

Ci-dessous la vidéo relayant cette nouvelle :

Brigitte Macron va jouer son propre rôle dans cet épisode. Cette série parle de l’évolution de nageurs handicapés durant leur entraînement au quotidien. Une série pleine d’humour qui séduit un grand nombre de téléspectateurs. C’est d’ailleurs pour cette raison que la première dame a accepté ce rôle.

Une idée qui n’a pas laissé indifférente Brigitte Macron

Les thèmes de l’inclusion et des vulnérabilités touchent particulièrement la première dame. C’est cela qui l’a poussée à accepter cette offre inédite. Sophie Deloche, la productrice de la série, a contacté Brigitte Macron en avril pour ce rôle.

Cependant, Brigitte Macron était particulièrement réticente au tout début, car elle ne savait pas jouer au cinéma. Mais la première dame a changé d’avis et a accepté le tournage du 18 mai. Outre Brigitte Macron, l’ancienne première dame américaine Michelle Obama a également fait quelques apparitions dans des films lorsqu’elle était encore à la Maison Blanche.

Source :

Programme TV