PARTAGER

L’ancien chroniqueur de l’émission de TV très populaire diffusée sur C8 Touche pas à mon poste a fait une découverte assez surprenante. Âgé de 36 ans, Camille Combal a su qu’il est né avec un seul rein. Il a annoncé cette nouvelle sur la chaîne de radio où il travaille.

Lors de la présentation de l’émission Virgin Tonic, il a confié un secret assez incroyable sur sa vie privée. Lors du lancement de la chronique habituelle durant laquelle l’animateur offre un mois de loyer à un auditeur, il a proposé un mois supplémentaire à la personne qui répondrait à sa question.

Ci-après les détails de cette affaire :

Tous ont été surpris de la réponse

Même à l’âge de 36 ans, il y a des choses que l’animateur de télé et de radio ne sait pas encore sur lui. Lors d’un test médical, il a su une chose étonnante sur sa santé. Mais il a ainsi utilisé cette information lors de son émission de radio.

Il a demandé aux auditeurs ce qu’il a découvert cet été. Il a offert un mois supplémentaire de loyer à la personne qui trouverait la réponse. Cependant, il a fallu attendre 9 h 30 pour la connaître. Camille Combal a vécu avec un seul rein. Cette information, il l’a sue il y a à peine quelques jours.

L’avenir professionnel de Combal

Camille Combal est connu par le grand public pour sa chronique diffusé dans l’émission TMPM. Cependant, il a annoncé à la fin de la saison qu’il allait quitter la chaîne. L’animateur n’a pas indiqué où il allait se rendre, mais d’après ce qu’on sait ce serait probablement chez TF1.

Ci-dessous une vidéo expliquant le départ de Camille Combal de Canal + :

Des rumeurs circulent selon lesquelles Camille Combal allait animer la célèbre émission TV de TF1 Danse avec les stars. Toutefois, cette information n’a pas encore été confirmée. Tous les fans attendent avec impatience un possible début de Combal à TF1.

Source :

LaProvence