PARTAGER

Mercredi, un fait assez surprenant s’est produit en Autriche. Un passager est monté dans un train accompagné d’un cheval. Cela n’a pas manqué de surprendre les autres passagers qui ont pris des photos. Elles ont été immédiatement diffusées sur les réseaux sociaux.

Source : Pixabay. Un Autrichien montre dans un train avec son cheval.

Dans ces images, on peut découvrir un jeune homme avec un chapeau montant dans un train régional avec son cheval brun. Ces photos ont fait le buzz sur la toile. En effet, une telle situation n’arrive pas souvent. En général, ces animaux ne peuvent pas embarquer dans un train dédié aux personnes.

Une publicité pour la gare de Bad Mitterndorf

La compagnie ferroviaire autrichienne a relayé les photos du tandem sur les réseaux sociaux. Cela a immédiatement suscité l’intérêt des internautes. C’est une véritable promotion pour la compagnie. Cette scène s’est déroulée dans la gare de Bad Mitterndorf située dans les Alpes autrichiennes.

Voici la vidéo relayant ces faits :

Au tout début, certains ont indiqué que cela a eu lieu dans la ville voisine de Bad Goisern. Le jeune homme semble ne pas se soucier de ce qu’il est en train de faire. Heureusement, cette situation a bien amusé les passagers. D’ailleurs, sur les photos, on peut les voir en train de sourire.

Le duo a été identifié

Les médias autrichiens ont immédiatement reconnu le tandem insolite. Le jeune homme s’appelle Benni et sa jument Frieda. Selon les médias locaux, le chef de bord a immédiatement demandé à l’homme de descendre avec le cheval, étant acté que le train ne démarrerait pas tant qu’il serait à bord.

L’homme avait essayé de monter à bord de deux autres trains. La compagnie ferroviaire a considéré cette situation comme amusante et espère que cela ne se reproduira plus. Seuls les animaux de petite taille sont autorisés à monter dans les trains en Autriche. D’ailleurs, les chiens doivent être munis d’une muselière pour voyager en train.

Source :

Clicanoo