PARTAGER

Internet permet en effet de devenir une star. Les célébrités sur les réseaux sociaux le savent très bien. En effet, en diffusant une vidéo sur YouTube, vous ne vous attendez sûrement pas à voir des milliers de vues en seulement quelques jours. Il en est de même pour les partages sur Facebook ou Twitter.

Et en faisant de bonnes actions, on peut parfaitement devenir une star. Ici, il ne s’agit pas d’une personne, mais d’un chien. Une vidéo fait actuellement le buzz sur la toile montrant un chien en train de sauver une fillette de la noyade. Un fait assez surprenant, puisqu’on se demande pourquoi la personne qui a pris la vidéo n’a pas pu aider l’enfant.

Un berger yougoslave a fait parler de lui

Cette vidéo a été partagée en masse sur les médias sociaux. On y découvre un berger yougoslave en train de sortir une petite fille de l’eau. Le chien a pensé qu’elle se faisait emporter par les vagues. Cet incident a eu lieu en Normandie.

Voici la vidéo montrant ces faits :

La scène s’est déroulée au début du mois d’août, mais la vidéo continue encore de circuler sur le web. La petite fille était en train de jouer au bord de la mer, lorsqu’elle a été subitement renversée par une vague.

La vidéo a fait le tour du monde

Cette vidéo n’a pas fait le buzz qu’en France, mais partout dans le monde. Des centaines de milliers d’internautes l’ont visionnée. Pour certains, c’était une situation amusante, mais pour d’autres il s’agit d’un acte héroïque de la part du chien.

Cette race est connue pour donner des chiens très réactifs. Celui-ci n’a pas hésité à attraper le T-shirt de l’enfant pour la traîner vers le rivage. Les propriétaires du chien semblent ne pas avoir eu vent de cette action. D’ailleurs, personne ne les connaît à Gouville.

Source :

OuestFrance