PARTAGER

Difficile de penser que, dans un même hôpital, il puisse y avoir autant d’infirmières tombant enceintes en même temps. Mais c’est bien arrivé. Cela s’est produit dans l’hôpital Banner en Arizona. Au même moment, 16 infirmières travaillant dans le même établissement sont tombées enceintes.

Cette information particulièrement surprenante a été relayée par la chaîne américaine CNN. Deux d’entre elles ont suivi des traitements de fertilité. Les images montrant les 16 infirmières ont fait le tour du web. L’une des infirmières a fait une déclaration assez amusante en indiquant qu’elle ne savait pas que ses collaboratrices étaient aussi enceintes.

Un fait assez surprenant

Paige Packard, l’une des personnes enceintes, a confié que certaines d’entre elles ont suivi des traitements de fertilité. C’est ainsi qu’elle a pu découvrir que d’autres infirmières étaient également enceintes. Elle s’est dit qu’elle n’avait rien planifié, mais c’est arrivé comme ça.

Voici une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :

Elle a indiqué qu’elles ne se sont pas mises d’accord pour être toutes enceintes. Selon l’hôpital, il s’agirait d’une heureuse coïncidence. Les infirmières enceintes après la découverte de cette nouvelle ont noué des liens. D’ailleurs, elles prennent ensemble leur déjeuner. Les patients de l’hôpital ont aussi remarqué leur ventre.

Accouchements prévus entre septembre et février

L’une des infirmières de l’hôpital a fait une suggestion assez surprenante. En effet, pendant la grossesse, les femmes ont des caprices alimentaires. Elle a ainsi demandé à la cafétéria de l’établissement de préparer des repas plus adaptés à des femmes enceintes.

Elle a alors demandé d’ajouter des olives et pickles dans ses plats. Actuellement, elles sont à un stade avancé de leur grossesse. Prochainement, elles partiront en congé maternité. L’hôpital est aujourd’hui en train de s’organiser pour les remplacer. Leur accouchement est prévu entre septembre et février. Une telle situation n’arrive pas souvent. Et l’hôpital a décidé de créer des vêtements avec le texte « détends-toi, ma mère est infirmière ici ».

Source :

Linfo