PARTAGER

Même en été, il n’y a rien de mieux qu’une bonne raclette pour profiter des joies du fromage fondu, de la charcuterie et de la viande grillée. Pour vous permettre de profiter de ces trois délicieux mets, nous vous proposons cette nouveauté Amazon de la marque Domo, connue pour vendre des accessoires similaires de qualité.

Présentation de la « raclette grill » de Domo

Cet appareil à raclette est livré avec huit petits poêlons au revêtement antiadhésif pour plus de facilité d’utilisation et de nettoyage. Le corps des poêlons ainsi que leur poignée sont recouverts de parois isolées pour éviter tout risque de brûlure.

Source : Domo – Amazon – image de l’appareil à raclette vendu sur le site

Ce qui fait l’originalité de cet appareil, c’est la grille de cuisson qui surplombe les poêlons. Cette dernière vous permet de faire cuire vos viandes, poissons et légumes comme si vous aviez un véritable barbecue à domicile. Grâce à son revêtement, la grille se nettoie aussi bien que les poêlons.

Petit plus non négligeable : huit spatules en bois sont également offertes à l’achat de ce formidable appareil à raclette.

Une garantie de 24 mois

À l’achat de cet appareil à raclette Domo, vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois, sans avoir à ajouter la moindre somme d’argent. En cas de problème ou de dysfonctionnement, vous avez donc un délai de deux ans pour retourner la « raclette grill ».

En ce qui concerne le prix, l’appareil est normalement vendu au tarif de 45,99 euros. Cependant, grâce à Amazon et à ses promotions (en plus des soldes), vous pouvez bénéficier d’une réduction de 42 %, portant le prix de l’objet à 26,45 euros.

Source : RitaE – Pixabay

Le produit est relativement nouveau et les avis ne sont pas encore nombreux. Cependant, ceux qui ont été postés sont très positifs. Pour en savoir plus, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous :

Source :

Amazon