PARTAGER

Afin d’être réveillés et prévenus en cas de pleurs, les parents utilisent généralement un petit moniteur (ou « baby-phone ») qui permet d’entendre les moindres mouvements, cris ou pleurs de leur enfant. Aujourd’hui, grâce aux progrès de la technologie, vous pouvez optez pour un moniteur avec une caméra intégrée. Malheureusement, ces produits sont parfois hors de prix. Cependant, sur Amazon, vous pouvez retrouver ce modèle de moniteur bébé avec caméra très accessible.

Présentation du moniteur bébé Floureon

Le moniteur est composé d’une petite caméra avec prise de son et d’un écran que vous pourrez emmener partout avec vous. À l’achat, vous pouvez choisir la taille de l’écran (entre 2 et 3,5 pouces). Grâce à la petite caméra, il vous sera possible de surveiller votre enfant, que vous soyez dans une autre pièce voire dans le jardin. Elle dispose d’un grand angle qui lui permet de ne pas perdre de vue votre bébé, même si ce dernier se déplace.

Source : Floureon – Amazon

Le moniteur peut supporter une distance de 100 mètres sans obstacle. La nuit, la caméra peut retransmettre les images nettement, sur une distance de maximum 5 mètres. Par ailleurs, votre enfant peut communiquer avec vous s’il le souhaite.

Petit plus appréciable : quatre berceuses sont enregistrées dans le moniteur. Elles peuvent aider un bébé ou jeune enfant à s’endormir.

Prix et disponibilité du moniteur bébé

Grâces aux promotions Amazon et aux soldes, vous pouvez bénéficier de réductions pendant quelques jours. Le prix de ce moniteur pour bébé varie selon la taille de l’écran que vous souhaitez. Il oscille ainsi entre 34,39 et 68,99 euros pour la plus grande et sans les promotions.

Source : Floureon – Amazon

Les avis des clients sont globalement très positifs. Certains vous proposent une analyse complète, photographies de l’outil en action à l’appui. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous :

Source :

Amazon