PARTAGER

Vous connaissez sans doute ces masques au charbon qui se retirent à la main et qui ont retourné les réseaux sociaux l’année dernière. Ils sont efficaces, laissent une peau douce et sans points noirs, mais peuvent être très agressifs pour certains types de peau. Nous allons vous présenter une alternative, fonctionnant de la même manière, mais dont le charbon a été remplacé par de l’aloe vera.

Un masque plus adapté aux peaux sensibles

Ce masque fonctionne exactement de la même manière qu’un masque au charbon classique. Vous devez, dans un premier temps, laver votre visage à l’eau chaude pour ouvrir les pores puis appliquer le masque. En laissant sécher ce dernier, vous verrez qu’il durcira, ce qui vous permettra de le retirer manuellement comme un morceau de scotch légèrement collé (le retirer ne fait pas mal).

Source : LuckyFine – Amazon

Ce masque utilise des éléments naturels afin de ne pas agresser l’épiderme et de convenir notamment aux peaux sensibles qui pourraient ne pas supporter le charbon classique. En plus de cela, il a une action de soin prononcée puisqu’il permet de retrouver une certaine élasticité de la peau, en plus de la purifier de toutes ses impuretés et de ses points noirs. Ce masque favorise également la production du collagène de la peau, ce qui permet – sur le long terme – de lui faire retrouver sa jeunesse.

Une réduction intéressante sur le produit

Le masque à l’aloe vera de LuckyFine dispose d’une excellente réputation (notamment sur Amazon). Cependant, son prix peut paraître un peu élevé.

Grâce à Amazon et ses promotions régulières, vous pouvez actuellement vous procurer ce masque révolutionnaire à l’aloe vera au prix de 12,86 euros au lieu de 28,97. Bénéficiez ainsi d’une réduction de 56 % !

Source : LuckyFine – Amazon

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter les différents avis des consommateurs. Certains ont été accompagnés de photos. Cela vous permettra de vous faire une idée.

Source :

Amazon