PARTAGER

Ce propriétaire en aura vu de toutes les couleurs avec ses anciens locataires. En partant, ces derniers lui auront même laissé un joli cadeau. Le logement était dans un état déplorable et rempli de détritus. Excédé, le propriétaire a décidé de se venger et son acte a beaucoup fait rire les internautes. Des images ont été partagées sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les (ainsi qu’une vidéo) via ce lien.

14 mois d’impayés

Cela faisait 14 mois que ce couple, vivant avec trois enfants, ne payait plus son loyer. En France, les procédures d’expulsion sont longues, notamment pour empêcher les propriétaires abusifs de virer leurs locataires sans sommation. Cependant, cette défense retarde également les procédures en cas d’impayé.

Source : Thomas Ravaux – Facebook

Les locataires ont fini par partir, laissant l’appartement dans un état déplorable. Thomas Ravaux, le propriétaire, a partagé des images du lieu. Ce dernier est envahi de déchets, de meubles cassés, de linge sale et de nourriture. Le propriétaire a même retrouvé un frigo offert par Les Restos du cœur. Il a partagé sa compassion pour les trois enfants vivant dans le dépotoir.

Une contre-attaque surprenante

Thomas Ravaux a décidé de donner une bonne leçon à ses anciens locataires. En effet, ce dernier a loué un tracteur-benne, qu’il a rempli des centaines de kilos de déchets laissés sur place. Il s’est ensuite rendu au nouveau logement de la famille et a déversé la totalité du contenu du tracteur-benne devant la maison.

Source : stevepb – Pixabay

Sur Facebook, la vidéo a été vue plus de 180 000 fois et a été partagée 3 100 fois. La vengeance du propriétaire a suscité beaucoup d’encouragements et de compassion. Cependant, ces informations sont toujours à prendre avec des pincettes, car on ne sait pas dans quelles conditions sont partis les anciens locataires (est-ce que c’était en urgence ?), ni les relations qu’ils entretenaient avec Thomas Ravaux. On ne sait pas non plus si ce dernier a été inquiété pour son geste.

Source :

Actu Orange