PARTAGER

Dès que les températures commencent à monter et que la pluie tombe, les moustiques prolifèrent et viennent nous harceler chaque jour et chaque nuit. Pour vous aider à lutter contre leur invasion, nous vous présentons cette moustiquaire très pratique et accessible, disponible sur Amazon.

Une moustiquaire efficace et simple à installer

Pour installer votre moustiquaire, il n’y a rien de plus simple. Vous n’avez qu’à coller les bandes adhésives, présentes sur les côtés, pour la fixer durablement. Au cas où, une douzaine de punaises sont également fournies pour vous aider à bien fixer la moustiquaire.

Source : MYCARBON – Amazon

Les portes de la moustiquaire sont magnétiques. Une fois installée, vous pouvez passer à travers et ses deux pans se remettront d’eux-même en place, pour empêcher toute intrusion. Ils permettent également à vos enfants de passer de l’intérieur à l’extérieur sans risquer de faire entrer un envahisseur. La moustiquaire vous permet aussi de vous protéger des mouches, des guêpes et de tout autre nuisible.

Des mailles très fines qui ne laissent rien passer

Les mailles de la moustiquaire MYCARBON sont très fines et permettent de laisser passer l’air frais à l’intérieur des murs de votre maison, tout en maintenant à distance tout insecte qui souhaiterait rentrer chez vous.

Le filet à mailles qui compose la moustiquaire est fait de polyester résistant. Ce dernier est beaucoup plus durable que les filets de soie glacée utilisés dans la confection de la plupart des autres modèles.

Disponible à un prix défiant toute concurrence

Vous disposez actuellement de deux choix de tailles de moustiquaire : 90 x 210 cm et 110 x 220 cm. Les prix sont assez intéressants et oscillent entre 13 et 20 euros la moustiquaire, en fonction des réductions et des modèles disponibles.

Source : MYCARBON – Amazon

Pour passer un été tranquille, à l’écart des insectes, découvrez cette formidable moustiquaire en cliquant sur le bouton ci-dessous :