PARTAGER

C’est bon, nous sommes enfin sortis de ce long (loong, looong) hiver. Le soleil est revenu, les fleurs recommencent à pousser, les arbres ont des feuilles. Bref, c’est le bonheur, la nature se refait une beauté. Et vous, si vous profitiez du printemps pour vous ressourcez ?
Voici quelques idées pour renaître avec le printemps et vous faire une nouvelle jeunesse.

Repensez votre vie professionnelle

Heureux dans votre travail ? Fixez-vous des objectifs concrets, organisez bien vos journées pour être efficace et ne pas partir trop tard, continuez à prendre du plaisir dans ce que vous faites et dites-le vous tous les jours.
Pas particulièrement épanoui ? Repensez votre projet professionnel ! Recommencez à consulter des annonces, faites un bilan de compétences, réfléchissez à vos objectifs réels et à ce que vous voulez dans la vie.
C’est le printemps, tout est permis !

Planifiez des vacances

Oui, car travailler et aimer son boulot est une chose, mais prendre des vacances, c’est important.
Petit budget ? Restez dans votre ville et profitez-en pour faire toutes les choses que vous n’avez jamais le temps de faire : musée, restos, promenade dans la nature. Ressourcez-vous et prenez du soleil.
Grand budget ? Planifiez une petite escapadedans un pays et rendez le tout excitant en planifiant, lisant des guides et des blogs et rêvassant à l’avance de vos vacances de rêves. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours planifier un petit week-end dans une capitale européenne dans laquelle vous avez toujours rêvé d’aller : Londres, Amsterdam, Rome, Vienne ou Barcelone n’attendent que vous !

Boostez votre vie sentimentale

Sujet sensible ? Point du tout !
En couple ? Sortez de la routine, prévoyez des choses que vous n’avez jamais faites : road trip, escape game, restaurant dans le noir, ou cinéma en plein air. La vie à deux peut aussi être pleine de surprises !
Célibataire ? Il est temps de sortir sa tête de l’hiver et de ses cols roulés, de ressortir ses belles chemises et ses petites robes d’été et de se relancer dans le dating game ! Que vous soyez adeptes des rencontres par le biaias d’amis d’amis ou via des applications de dating comme Badoo, de nouvelles têtes n’attendent que vous ! Les rendez-vous galants en terrasse avec un petit mojito sur la table se passent toujours bien…
Tout est permis, la nature se renouvelle et vous aussi.

Crédits : Pexels

Prenez soin de votre santé

“Quand la santé va, tout va”. C’est en tout cas ce que l’adage dit, et ce n’est pas faux.
Avec le printemps, vous avez tout pour aller bien : le soleil, les légumes frais, les fleurs…
N’hésitez pas à vous lancer dans une nouvelle routine sportive. Après tout, il fait beau, pourquoi ne pas aller courir ou faire du yoga au parc ?
Alimentairement parlant : il est revenu le temps des bonnes salades de saison et des fruits frais. Changez votre routine et lancez vous dans de nouvelles recettesde saison pleines de saveurs et de fraîcheur !

 

C’est le printemps, faites-vous plaisir !