PARTAGER

Le Rotel est une nouvelle forme de voyage, sur le point de devenir très populaire. C’est un concept allemand (proposé par la société Das Rollende Hotel), qui vous propose de voyager dans un camion-hôtel vaste et de découvrir, chaque jour, de nouveaux paysages.

Crédit Photo : Rotels – Das Rollende Hotel

Une nouvelle forme d’hôtel à capsules

Les hôtels capsules sont des types d’hébergements alternatifs très populaires au Japon. Ces derniers vous proposent une chambre, généralement très petite, mais formidablement bien optimisée.

Avec le Rotel, c’est un peu le même principe. Les chambres sont très petites, ce qui permet de transporter un grand nombre d’individus. Cependant tout le confort est disponible. Le Rotel dispose ainsi de plusieurs salles de bains et d’une cuisine.

Des escapades prévues sur plusieurs continents

Si vous aimez les voyages minimalistes et découvrir de nouveaux paysages, alors vous allez adorer le Rotel. En effet, des circuits sont actuellement prévus pour l’Asie, l’Afrique, l’Europe du Nord ou de l’Est et pour l’Amérique.

Grâce au Rotel, vous découvrez chaque matin un nouveau paysage, le véhicule ne s’arrêtant pas de rouler la nuit.

Si vous souhaitez en savoir plus (notamment sur les tarifs, les dates de départ, les destinations, etc.), nous vous invitons à vous rendre sur le site de Das Rollende Hotel.

Nous vous laissons sur quelques images magnifiques du Rotel :

Crédit Photo : Rotels – Das Rollende Hotel
Crédit Photo : Rotels – Das Rollende Hotel