PARTAGER

Le Skylodge Adventure Suites est un hôtel unique en son genre. Situé près de la ville de d’Ollantaytambo, dans le sud du Pérou, il propose des chambres uniques, perchées à plus de 400 mètres du sol.

Un hôtel construit à flan de montagne

Globalnoticias

Les chambres du Skylodge Adventure Suites sont des capsules que l’on a accroché à la falaise. Pour les courageux qui souhaitent y dormir, elles offrent une vue absolument magnifique sur les paysages alentours.

Les capsules disposent d’une taille relativement réduite : 7.3 mètres de longueur pour 2.3 mètres de hauteur. Cependant, elles ont été pensées pour être très ergonomiques. De ce fait, elles disposent de tous ce dont un hôtel à besoin : jusqu’à 4 lits, une salle de bain, des WC et une salle à manger, sans oublier la terrasse de toit qui peut accueillir jusqu’à 5 personnes.

Les capsules sont en aluminium, en verre et en polycarbonate. Elles sont ainsi très résistantes aux intempéries.

Pour atteindre ces capsules, mieux vaut de pas avoir peur des sensations fortes et du vide, car vous n’avez que 2 options pour y parvenir : utiliser les 7 tyroliennes, ou escalader la paroi via une “via ferrata” (un itinéraire aménagé).

En ce qui concerne les tarifs, comptez environ 262 euros par personne, pour une nuit, petit-déjeuner et diner, transport aller-retour et la compagnie d’un guide.

Visitez avec nous le Skylodge Adventure Suites

Voici une magnifique vidéo vous présentant la montée jusqu’aux chambres et les panoramas que l’hôtel offre :

Pour vous donner envie, voici quelques photos supplémentaires :

Tourism on The Edge
Télégraph
Airbnb
Source :

Demotivateur

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz