L’histoire se passe au Mexique. Il y a quelque semaines, une femme de 24 ans a vu son ventre grossir. Pensant qu’elle était enceinte – et malgré ses inquiétudes – elle n’est pas allée consulter de médecin, risquant ainsi sa vie sans le savoir.

Un ventre qui grossit de jour en jour
La jeune femme a donc vu son ventre grossir. Cependant, son corps – lui – ne changeait pas comme celui d’une femme enceinte. Voyant que son ventre prenait de plus en plus d’ampleur, la jeune femme a cru être enceinte de jumeaux, jusqu’à ce que son état se dégrade rapidement.
Un jour, elle se rend compte qu’elle a de plus en plus de mal à marcher, à respirer et à manger. C’est à ce moment-là qu’elle décide de consulter.

Un kyste ovarien de 33 kilos
La jeune femme a passé un scanner à l’hôpital et ce dernier a révélé un kyste ovarien de 33 kilos particulièrement dangereux. Si elle n’était pas prise en charge, la jeune femme pouvait mourir d’un arrêt cardiaque à tout moment.
Afin de s’en débarrasser le plus vite possible, la patiente a fait le choix le plus risqué, mais également le plus efficace : l’opération chirurgicale. Cette dernière était réellement dangereuse puisque la membrane du kyste était très fine. Un faux mouvement et la poche risquait de s’ouvrir, répandant ainsi des millions de cellules cancéreuses sur le corps de la patiente.
Heureusement, les chirurgiens ont réussi à retirer le kyste. Retrouvez des photos de l’opération impressionnante, via ce lien. Un article signé par The Telegraph.