PARTAGER

La styliste était âgée de 20 ans au moment des faits. Elle accuse l’acteur Ed Westwick de l’avoir séquestrée et violée pendant deux jours. Elle est la quatrième femme à sortir de son silence pour dénoncer Ed Westwick. La jeune styliste, âgée aujourd’hui de 23 ans, a déposé plainte le 7 mars, après avoir constitué un dossier de 129 pages à l’encontre de la star de Gossip Girl.

Source : isabellaquintana – Pixabay

Enfermée pendant près de 48 heures

Haley Camille Freedman a rencontré l’acteur en 2014 durant une soirée à Hollywood. Elle raconte qu’ils ont flirté ensemble avant qu’Ed Westwick ne ramène la jeune femme chez lui. Ils ont eu un rapport sexuel qui a finalement dégénéré. Voici ce que détaille le dossier :

« Cependant, durant ce premier rapport, Westwick a commencé à se montrer violent et agressif, forçant Freedman à l’étrangler ou le frapper, et l’étranglant et la frappant à son tour lorsqu’elle refusait, lui crachant dessus ».

La jeune femme a dû rester chez l’acteur pour la nuit, n’ayant aucun moyen de rentrer chez elle (sa voiture étant restée sur le lieu de la soirée). Le lendemain, alors que la styliste lui demande de la ramener vers sa voiture, ce dernier refuse et insiste pour avoir d’autres rapports sexuels. D’après le dossier, il l’aurait violée plusieurs fois, la retenant captive pendant 48 heures. Ce n’est qu’après qu’il aurait accepté de ramener Freedman jusqu’à son véhicule.

Une enquête ouverte contre l’acteur

Sans grande surprise, Ed Westwick a nié les accusations, mais il n’a pas réagi face au témoignage de la jeune femme. Actuellement, une enquête est déjà en cours suite à la plainte de trois autres potentielles victimes.

Après ces déclarations, l’acteur a été supprimé et tout bonnement remplacé de la mini-série Ordeal By Innocence, dans laquelle il jouait, diffusée sur la BBC.

Source :

BFMTV