PARTAGER

Si vous avez aimé les films Toy Story, vous aimerez plonger dans le monde de Woody et ses amis ! Disney vient tout juste d’annoncer son intention de créer un parc sur le thème de cette licence aux États-Unis.

Toy Story Land sera établi aux États-Unis

La direction de Disney a choisi d’implanter le parc Toy Story Land près de Walt Disney World, à Orlando en Floride. Le parc devrait couvrir une surface de plus de quatre hectares et demi. Vous y trouverez des manèges, des stands de nourriture et de souvenirs, mais – surtout – l’impression de voir le monde comme le feraient les jouets.

toy story
Crédit photo : Disney

Les visiteurs pourront donc visiter le jardin d’Andy et se promener à travers d’immenses plantes. Ils auront aussi la chance d’apprécier la vue de gigantesques tours Tinkertoy et d’autres statues représentant les personnages du film. Le but étant de donner l’impression aux visiteurs qu’ils sont devenus tout petits, comme les principaux personnages de la saga Toy Story.

Une inauguration prévue pour l’été 2018

Le parc comptera deux attractions phares. La première se nomme « Alien Swirling Saucers » et promet aux visiteurs de vivre une expérience dans l’espace avec Buzz l’Éclair. La seconde sera un grand huit en forme de chien accordéon baptisé « Slinky Dog Dash » et reprendra l’image du chien Slinky dans le film. Ensuite, les visiteurs pourront se restaurer à la « Woody Lunch Box » le principal restaurant du parc.

Toy Story
Crédit photo : Disney

Les menus du restaurant seront originaux et comporteront des plats assez excentriques. La plupart d’entre eux représenteront des éléments de la célèbre saga. Selon Disney, le parc ouvrira au début de l’été prochain. Aucune date précise n’a cependant été communiquée. Pour ceux qui ont l’intention de se rendre en Floride ou à Orlando dès cet été, n’hésitez pas à en profiter !

Source :

Demotivateur