PARTAGER

John Charles Putrino a récemment tout quitté pour vivre son rêve : faire le tour des parcs nationaux de son pays.

Partir seul, en voiture et avec un minimum d’argent

L’objectif de John Charles Putrino était de partir en voiture et de dépenser un minimum d’argent durant son périple. Pour éviter les hôtels et les gites, ce jeune homme débrouillard de 25 ans, a décidé d’aménager complètement sa camionnette.

Avec seulement 250 euros, John a réussi à installer un lit deux places, de quoi se chauffer, cuisiner et deux gros tiroirs, sous le lit, qui lui permettront de ranger tout ce dont il a besoin.

Un voyage qui promet d’être passionnant

Originaire de Floride, John Putrino a décidé de commencer son périple vers le parc national de Congaree, situé en Caroline du Sud. Pour cet adorateur des grands espaces infranchissables et de la randonnée, les 98% du parc, inaccessibles en voiture, sont une bénédiction pour lui.

Ce dernier s’est alors confié au magazine “Insider”, sur les motivations de son voyage. Pour lui, de nombreuses personnes souhaitent partir pour découvrir de nombreux endroits, mais peu de monde s’intéresse réellement à ce qui se passe dans leur pays d’origine. Pour lui, ce qu’il fait est une formidable opportunité de voyager quand on on a pas les moyens.

Vous pouvez suivre son aventure, directement sur son site : johncharlesputrino.com, sur lequel il partage de nombreuses photos de ses aventures, ainsi que des articles relatant ses découvertes et ses voyages. Le site est actuellement en cours de mise à jour et le globe-trotteur devrait partager avec nous encore des centaines de photos, alors restez connecté !

En attendant, voici déjà, quelques clichés déjà présents sur son site, juste pour vous donner envie :

Un peu de bleu en bord d’Océan :

Un beau ciel bleu :

Un magnifique coucher de soleil :

Un peu de verdure dans ce meltingpot de couleur :

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz