PARTAGER

Le Wide Path Camper s’adresse à tous ceux qui rêvent de partir camper à vélo avec facilité. Encore une nouvelle façon d’apprécier les vacances !

vélo
Crédit photo : TheWidePathCamper

Un camping-car de 40 kilogrammes adapté aux vélos

Avec le Wide Path Camper il est possible de partir à l’aventure durant plusieurs jours et même plusieurs semaines. La petite remorque de 40 kilogrammes contient un lit, plusieurs fenêtres ainsi qu’un grand volume de rangement de 300 litres et un espace assis pouvant accueillir deux personnes. Le tout est parfaitement modulable puisque le mobilier se plie et se déplie à volonté, et ce en moins de trois minutes.

Les inventeurs de ce petit bijou d’escapade sont danois, et la société qui en est à l’origine est basée à Copenhague. Si les clients souhaitent personnaliser les camping-cars, il est parfaitement possible d’ajouter plusieurs options. Les Wide Path Camper proposent en effet différentes fonctions supplémentaires à l’achat : des tables extérieures pour manger ou cuisiner, un panneau solaire sur le toit relié à des prises pour bénéficier de l’électricité, des vitres teintées, quelques lampes et bien d’autres encore.

vélo
Crédit photo : TheWidePathCamper

Partir à l’aventure à vélo, c’est déjà possible

Si cette idée vous plaît, sachez que ce petit logement nomade ultraléger est d’ores et déjà en vente. Il est d’ailleurs possible d’en commander un (le basique) pour la somme de 4 000 euros. Si vous souhaitez ajouter quelques options, cela se fait à la commande. Il faudra bien sûr être prêt à allonger un petit peu la facture. Le site de l’entreprise vous propose donc de les contacter pour établir un petit devis personnalisé.

Par ailleurs, il faut dire que l’idée de partir sillonner du pays, s’installer confortablement n’importe où – et ce à vélo – est une initiative qui n’attire pas que les sportifs. D’autant plus que si l’on dispose d’une moto ou d’un vélo électrique, les possibilités semblent infinies.

vélo
Crédit photo : TheWidePathCamper
Source :

Demotivateur