PARTAGER

L’entreprise américaine, basée dans l’Ohio, SmithFly, a mis au point une gamme de tentes flottantes. Ces dernières pourront vous permettre de dormir en flottant sur les étendues douces et tranquilles d’un lac.

Voici une petite vidéo de présentation, réalisée par l’entreprise américaine :

La Shoal Tent, encore au stade de prototype

Pour l’instant, les modèles sont encore au stade de prototype. Le premier modèle mesure 2.5 m x 2.5 m et dispose d’une hauteur intéressante d’1.90 mètre. La Shoal Tent, vous permet ainsi de vous installer confortablement, dans tous les sens, voir même de tenir debout, ce qui est un plus non négligeable. En terme de rangement, la tente pèse dans les 30 kilos et peut facilement tenir dans un sac à dos.

La Shoal Tent est faite d’un matelas et de parois gonflables résistantes. Vous n’avez besoin d’aucune structure métallique pour la tenir debout, ce qui vous offrira un gain de temps considérable. De plus, malgré l’absence de structures métalliques, la tente reste très solide. Elle a d’ailleurs été conçue pour résister à de fortes bourrasques de vents et de pluies.

Disponible en précommande

Si, comme de nombreuses personnes, vous avez déjà craqué sur ce modèle de tente flottante, sachez que la Shoal Tent est actuellement disponible en précommande, via ce lien. En précommande, vous disposez d’une remise de 200 euros et pouvez l’acheter au prix de 1080 euros au lieu de 1280 euros. Oui, la shoal tent représente effectivement un certain investissement.

Si vous décidez de vous l’offrir, vous recevrez votre modèle final, testé, approuvé et sécurisé entre Décembre 2017 et Janvier 2018.

En attendant, voici quelques photos montrant la Shoal Tent en action :

SmithFly
SmithFly
SmithFly

 

Source :

Demotivateur

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz