PARTAGER

Au mois d’avril 2017, sortait le Honor 6C, un smartphone plutôt compacte et intéressant pour le prix qu’il affichait. La marque chinoise revient en force en ce frais mois d’Octobre avec son nouveau petit bébé : le Honot 6C Pro. Un petit bolide intéressant à 179 euros.

Les caractéristiques du Honor 6C Pro

Pour ceux qui aiment s’intéresser à ce genre d’informations, voici les caractéristiques de ce smartphone :

  1. Il dispose d’un écran 5 pouces IPS LCD HD (720p) 2,5D
  2. Il possède 32 Go de mémoire internet, que l’on agrandir grâce à une carte microSD.
  3. Le Honor 6C Pro fonctionne avec 3 Go de Ram
  4. Sa batterie est une 3000 mAh
  5. Il dispose d’un capteur photo dorsal de 13 MP
  6. Disponible en plusieurs couleurs : noir, bleu et or

Un modèle très attirant et attractif par son prix

Encore une fois, Honor se démarque de ses concurrents avec des téléphones de qualité à des prix très abordables. Il faut encore attendre les tests pour savoir ce que vaut vraiment le Honor 6C Pro, mais il est, pour l’instant, très prometteur.

Sera-t-il aussi bon que le Honor 6C ou le Honor 6A ? Nous verrons cela quand il sortira. Pour rappel, le Honor 6A était un téléphone principalement destiné aux jeunes utilisateurs qui souhaitent un premier téléphone. C’était un smartphone plutôt correcte, pour son prix, avec un écran IPS 5.0’’ HD (1280×720 pxls), verre 2.5D, 2 Go de Ram, 16 Go de stockage (sans carte micro-SD) et avec une batterie de 3.020 mAh.

Dans tous les cas, Honor est entrain de se faire une place de choix, dans la catégorie des smartphone de qualité, à petits prix (bien que la marque propose aussi des bêtes de course plus chères). Un peu comme son homologue Wiko.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz