PARTAGER

Nick et Lins sont un couple parti innocemment en vacances, durant la saison chaude. Pour se détendre, ils ont réservé des places dans un sauna, qu’ils pensaient être classique. Arrivés sur les lieux, ils ont découverts que c’était, en réalité, un sauna nudiste. Une fois sur place, ils n’ont eu d’autre choix que de respecter le règlement de l’établissement, s’ils ne souhaitaient pas partir. Ils ont alors décidé de jouer le jeu… et ont littéralement été conquis.

Un mode de vie qui les a immédiatement séduit

Le couple explique sur son compte Instagram, que le fait de retirer leurs vêtements, et de se promener nus, dans le sauna leur avait procuré un véritable sentiment de liberté.

« Le ressenti au moment de retirer ses vêtements est tout simplement extraordinaire, c’est la liberté à l’état pur. Vous apprenez des sensations auxquelles vous n’avez jamais été confrontées. Être nu dans l’herbe, avoir le vent et le soleil qui touchent la totalité de votre corps, c’est quelque chose de naturel et d’incroyable à la fois ».

Par la force des choses, ce jeune couple s’est converti au naturisme et s’est rendu à plusieurs destinations reversées à cette pratique particulière. Leur objectif : voyager dans tous les centres naturistes du monde.

Suivre leurs aventures sur leur blog et compte instagram

Nick et Lins ont, par la suite, créé un compte instagram et un blog portant le même nom : Naked Wanderings. Sur leur blog, ils partagent leur expérience ainsi que les meilleurs destinations du monde pour les nudistes. Vous retrouverez notamment tous leurs bons plans, leurs avis et leurs aventures.

Sur leur instagram, retrouvez toutes leurs photos décalées, drôles et qui respirent la joie de vivre. En voici quelques unes, histoire de vous mettre de bonne humeur :

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz