PARTAGER

Wiko, le récent constructeur de smartphone, a annoncé la commercialisation de son Lenny 4 Plus : un smartphone dont le prix de lancement sera sous la barre des 100 euros.

Wiko : une référence en matière de smartphone à petit budget

Le constructeur Wiko a toujours proposé, depuis sa création, une gamme de smartphones adaptée au budget les plus serrés. Il a aujourd’hui dépassé un autre niveau en annonçant un smartphone fonctionnel, rapide, équilibré et coloré pour moins de 100 euros.

Actuellement, le smartphone Lenny 4 Plus, est disponible en 5 coloris flashy et pastelles : Noir, bleu, rose, or et vert.

Pour moins de 100 euros : un smartphone plein de fonctionnalité

Le Lenny 4 Plus possède un écran disposant d’une diagonale de 5.5 pouces, le tout en Haute Définition (1280 x 720 pixels). Il dispose également d’1GB de ram et fonctionne sous un processeur Mediatek quad core à 1,3GHz. La ram sera – évidemment – extensible, avec l’ajout d’une carte microSD. C’est un téléphone qui pourra, pour plus de praticité, accueillir deux cartes SIM.

L’appareil photo présent sur le Lenny 4 Plus, profite de 8MP accompagnés de filtres et de diverses réglages. Une deuxième caméra (frontale cette fois) est également présente et dispose de 5MP, accompagnés d’un flash LED.

Le Lenny 4 Plus possède également plein de petites fonctionnalités tel que : la radio FM intégrée, Phone Assist, l’application My Music, etc…

Enfin, le dernier bébé de chez Wiko dispose d’une batterie 2500 mAh. En clair, cela lui offre une autonomie totale de 15 heures, avec utilisation de la 3G. En effet, le seul petit bémol du Lenny 4 Plus, c’est que ce dernier ne capte pas la 4G. Cependant, pour un prix de moins de 100 euros, peut-on vraiment lui en vouloir ?

Si ce smartphone vous intéresse, vous pourrez le retrouver à l’adresse suivante : sur la FNAC.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz