PARTAGER

Nina (connue sous le nom “Ninelly”) n’est pas comme n’importe qu’elle blogueuse. Son truc à elle, c’est de faire le tour du monde et de prendre la pose avec de magnifiques robes colorées et aériennes.

#MyDressStories : une manière poétique de raconter son histoire

Son projet – que l’on connait sous le nom de #MyDressStories” – a pour objectif de mêler la découverte des merveilles de notre monde, à la poésie de la photographie et de la mode. Elle partage également son expérience en vidéo :

La jeune femme, originaire de Moscou, partage via son instagram  Ninelly des dizaines de clichés tous plus renversants les uns que les autres. Son objectif est largement réussi et Nina est aujourd’hui suivie par plus de 76 000 personnes. Chaque cliché est une ode à la poésie, ainsi qu’à la beauté du monde.

Si vous avez envie de vous déconnecter quelques minutes de votre quotidien, vous apprécierez forcément de vous perdre dans les robes colorées et aériennes de Nina.

Nina et son amour pour les contes de fée

Récemment interrogée par le magazine anglophone Bored Panda, Nina a expliqué que le voyage était sa passion. “Je passe mon temps à voyager“, disait-elle. Avec ses robes volantes, elle désire raconter une histoire. Quand elle n’a pas le visuel extraordinaire et l’ambiance qu’elle désire, la jeune femme n’hésite pas à coudre et créer ses propres robes.

À travers ses clichés et vidéos, Nina essaye de faire ressortir les paysages d’une contrée éloignée, ainsi que ses traditions et sa culture. Elle désire plus que tout pouvoir partager, avec le monde entier, des clichés tout droit sortis d’un véritable conte de fée. Il semble que son pari ait été largement gagné.

Voici quelques clichés qui pourront vous faire rêver (tous proviennent du compte Instagram de la jeune femme. N’hésitez pas à aller le visiter, pour en découvrir d’avantage) :

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz