PARTAGER

Sur YouTube, des internautes postent des vidéos sur lesquelles ils reprennent les morceaux qui ont fait le succès d’Eminem, mais en rappant en langue des signes.

Le flow d’Eminem sur ses musiques est extrêmement excitant et certains de ses titres les plus célèbres comme Lose Yourself ou Stan sont source de motivation, mais savez-vous ce qui se fait de mieux que cela ? Regardez donc ces vidéos de youtubeurs reprenant des chansons du rappeur en langue des signes américaine !

Ces vidéos résument parfaitement le génie musical d’Eminem, tout en traduisant les paroles aux personnes malentendantes.

L’American Sign Language (ASL) est largement apprise comme seconde langue. C’est la langue des signes étrangère la plus étroitement liée à la langue des signes françaises (LSF). Une personne sourde ou malentendante peut ainsi comprendre la plupart des signes de l’interprète dans la vidéo.

C’est aussi cela la magie de YouTube. Des inconnus qui postent des vidéos pour inspirer et peut-être aider les autres. Ces vidéos sont inspirantes.

Ressentez ces rimes !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz