PARTAGER

Ceux et celles qui travaillent dans ces branches de métiers seraient les plus enclins à commettre un acte d’infidélité avec un ou une collègue !

Le lieu de travail a toujours été un endroit où se passent des drames, des commérages et des affaires de cœur. Une étude menée par le site de rencontre Victoria Milan, dédié aux personnes mariées qui sont à la recherche de nouvelles aventures, a révélé que si vous êtes à la recherche d’un(e) partenaire qui n’ira pas voir ailleurs, vous devriez peut-être éviter ceux et celles qui exercent une certaine profession où chaque jour l’on se fait de nouveaux contacts.

L’étude, relayée par le site IFL Science, a récemment classé les professions dans lesquelles on rencontre le plus de conjoints infidèles. Les banquiers et les courtiers seraient les plus gros tricheurs en amour. Vous avez vu Le Loup de Wall Street, n’est-ce pas ? Ces derniers sont les plus enclins à commettre une infidélité, loin devant les pilotes de ligne, les stewards et les hôtesses de l’air, les médecins et les infirmières.

Le sondage a été mené auprès de 5658 femmes infidèles, et note au moins un point positif au fait d’avoir une liaison avec un collègue : cela rendrait le travail plus passionnant, plus amusant et plus facile.

Dans l’ordre, les professions où le taux d’infidélité est le plus élevé sont :

1. Finance (courtiers, banquiers, analystes)
2. Aviation (pilotes, agents de bord, chef de bord)
3. Santé (médecins, infirmières)
4. Affaires (PDG, dirigeants, secrétaires)
5. Sports (athlètes, instructeurs, représentants)
6. Arts (musiciens, mannequins, acteurs, photographes)
7. Industrie de la vie nocturne (DJs, danseurs, serveurs)
8. Juridique (avocats, secrétaires, procureurs, juges)
9. Communication (journalistes, relations publiques, commerciaux)
10. Autres secteurs

Faites-vous l’un de ces métiers ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz