À quoi ressemblent les scènes de films et séries sans leurs effets spéciaux
Nous savons tous que les producteurs de cinéma et de télévision utilisent des effets visuels, mais vous serez surpris d’apprendre à quel point ils sont abondamment utilisés pour créer la magie du cinéma ! Ces photos révèlent la façon dont vos séries et films préférés reposent sur le pouvoir des effets spéciaux.
Les fonds verts ne sont pas toujours verts, ils peuvent aussi être souvent bleus, mais ils peuvent être techniquement de toutes couleurs, du moment que cette couleur n’est pas portée par l’un des acteurs. Lorsque les scènes sont enregistrées, la couleur verte du fond est numériquement sélectionnée et rendue transparente par un logiciel spécial. Si la couleur sélectionnée était portée par l’un des acteurs, ce dernier aurait des trous et donnerait l’impression d’être transpercé.
Cette technique se nomme l’incrustation. Nous avons rassemblé et superposé de nombreuses scènes de films et de séries afin de montrer la différence observée à l’écran et la réalité. Certaines photos vont vous étonner :
– Vidéo: Comment sont faits les zombies dans The Walking Dead ?
– Vidéo: comment les dragons de Game of Thrones sont créés ?
– Vidéo: comment sont faits les dinosaures dans Jurassic World