L’art culinaire des pâtissiers nous offre des œuvres comestibles totalement insolites !

La chose la plus cool à propos de la préparation des gâteaux est que ce n’est pas seulement un art culinaire mais aussi un art visuel. Avec de bons ingrédients, une pincée de talent et le tout saupoudré des compétences nécessaires, un pâtissier peut transformer un gâteau ordinaire en une sculpture délicieuse, se révélant être à la fois un régal pour les yeux mais également pour le palais.

Le fondant est le nappage le plus populaire pour les gâteaux créatifs comme ceux-ci, mais les artistes pâtissiers ont beaucoup d’autres tours dans leurs sacs. Il existe même des concours de gâteaux qui mettent en compétition les meilleurs artistes et leur talent respectif.

Certains artistes culinaires se spécialisent même dans des thèmes de créations spécifiques; c’est le cas pour Annabel de Vetten qui s’est imposée en tant qu’experte des créations morbides, la pâtissière vous servant la mort sur un plateau. Si le travail autour de ces gâteaux représente beaucoup de temps passé dessus, les artistes les ont confectionné surtout pour qu’ils soient dégustés.

Derrière votre écran, ce sera spécialement pour le plaisir des yeux !

Gâteaux réalistes et originaux

Gâteaux réalistes et originaux

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici