Meghan Markle, en voyage au Nigeria avec le Prince Harry, s’est laissée aller à quelques récits émouvants au sujet de sa fille Lilibet. La visite à l’école soutenue par leur fondation Archewell a permis à l’ancienne actrice de partager des moments de tendresse au sujet de sa progéniture.
Un voyage engagé au Nigeria
Profitant de leur voyage au Nigeria, Meghan Markle et le Prince Harry ont pris le temps de visiter la Wuse Lightway Academy. C’est à Abuja, la capitale, que l’école soutenue par leur fondation Archewell se trouve. Malgré la discrétion de leur déplacement, arrivés en avion dans la nuit du 9 au 10 mai 2024, les détails de leur visite n’ont pas manqué de faire le buzz.
Le prince harry seul à londres
Rappelons que quelques jours auparavant, le Prince Harry se trouvait seul à Londres pour assister aux Invictus Games, la compétition multisports qu’il a lui-même initiée. Cette compétition a pour but de rendre hommage à des soldats blessés ou invalides. En son absence, Meghan Markle était restée discrète pour ne pas éclipser l’importance de cet événement. Une décision respectée, qui a finalement permis au couple de se retrouver plus tard lorsque Harry a retrouvé Meghan à Londres, pour s’envoler ensemble vers le Nigeria.
Un tendre moment avec sa fille Lilibet
En pleine visite à la Wuse Lightway Academy, Meghan Markle a profité d’un moment pour faire une tendre confidence à propos de sa petite Lilibet, qui ne tardera pas à fêter ses trois ans. L’ancienne icône de la série Suits a partagé une anecdote qui démontre le lien fort qui les unit. D’après ses mots, Lilibet aurait un jour regardé sa maman et lui aurait dit : « Maman, je me vois en toi ». Un moment touchant qui a attendri plus d’un.
Dévouement et engagement
Ce voyage au Nigeria est aussi l’occasion pour le couple Markle-Harry de montrer leur engagement pour l’éducation. En effet, la Wuse Lightway Academy est l’une des écoles soutenues par la fondation qu’ils ont fondée, Archewell. Cette visite démontre l’importance de l’éducation pour Meghan et Harry, ainsi que leur dévouement à aider les communautés à travers l’éducation. Des échanges sur des sujets importants comme la santé mentale ont également été abordés pendant leur visite, mettant en avant l’intérêt du couple pour ces questions.
Peut-être ces moments tendres et ces preuves d’engagement sont-ils le reflet de ce que Lillibet a vu dans le regard de sa maman, mais qu’adviendra-t-il quand elle sera suffisamment grande pour comprendre l’engagement de ses parents ?