Vous êtes fan d’espace ? Nous aimons tout ce qui concerne l’espace et les possibilités qui s’y trouvent. Il existe des entreprises qui vont de Virgin Galactic à SpaceX. Ils contribuent à développer le tourisme spatial et à transporter de précieuses cargaisons dans l’espace.

C’est toujours fantastique d’avoir un morceau d’espace avec vous. Alors que nous vivons sur un rocher qui flotte dans l’espace, il est toujours amusant de penser à ce qui existe et d’avoir des représentations d’autres corps planétaires. C’est pourquoi nous avons été ravis d’entendre parler de cette merveilleuse petite lampe lunaire Mydethun.

Lampe lunaire Mydethun

La lampe Mydethun Moon est une lampe lumineuse en céramique alimentée par batterie qui offre un éclairage semblable à la lune dans la maison. C’est un cadeau parfait pour les enfants et les femmes et offre une ambiance lunaire blanche lorsqu’il est allumé, d’où une collection parfaite pour n’importe quelle maison. La lampe sert de rappel fantastique de ce qui existe.

Ci-dessous une vidéo présentant cette lampe :

La lampe a été fabriquée par un programme de technologie de modélisation 3D. Au début, une carte topographique 2D de la lune a été codée dans le programme technologique pour produire une version 3D de la lune qui est assemblée avec des modules LED pour l’éclairage. Le matériau de l’abat-jour de la lampe est en céramique.

Quelles sont les caractéristiques de la lampe ?

La lampe Mydethun Moon est une boule en céramique de 3,5 à 5,9 pouces qui se décline en deux couleurs : blanc et jaune. L’éclairage peut être ajusté comme vous le souhaitez en appuyant longuement pour activer les fonctions de faible luminosité et en appuyant brièvement pour l’ombre d’éclairage normal.

Il a une batterie longue durée qui ne nécessite que deux à trois heures de charge pour donner quatre à huit heures de lumière. Sous la lampe se trouve un mini interrupteur tactile entièrement séparé du point de charge pour un contrôle et une accessibilité faciles. Pour garder la forme de la lune précise, le diamètre du trou d’assemblage est de 2 cm. Le chargeur est une extrémité de 2,5 X 0,7 mm pour recharger la batterie.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici