Depuis un certain temps, il n’y a pas eu une émission à la télévision qui soit aussi étrangement parfaite que le dîner-partage de Martha & Snoop. Dans un épisode donné, vous pourriez voir Martha Stewart essayer de bling bling ou Snoop faire quelques blagues sur les mauvaises herbes tout en faisant des poules de jeu de Cornouailles. C’était à la fois étrange, éducatif et hilarant.

Un rappeur gangsta associé à une grand-mère et à une femme d’affaires aurait peut-être semblé être une recette vouée à l’échec, mais le contraire ne pourrait pas être plus vrai.

Leur amitié est réelle

L’idée d’une émission de cuisine avec les co-animateurs Snoop Dogg et Martha Stewart semble non seulement exagérée, mais absurde. Après tout, qu’est-ce qu’un rappeur gangster et la déesse domestique pourraient avoir en commun ? Bien sûr, ils pourraient être comme de l’huile et de l’eau à la surface, avec des décennies entre leurs âges et venant d’horizons complètement différents, mais leur amitié est authentique à 100 %.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Les deux hommes ont un penchant fort l’un pour l’autre depuis leur première rencontre lorsque Snoop était l’invité de Martha en 2008. Au fil des ans, leur amitié n’a fait que grandir et c’est ce que Snoop appelle une combinaison naturelle d’amour, de paix et d’harmonie.

Snoop ajoute ses propres herbes quand Martha ne regarde pas

Regarder n’importe quelle émission de télévision avec Snoop va apporter une poignée de références sur les mauvaises herbes. La marijuana est une marque de fabrique de la personnalité du rappeur depuis le début des années 90, et à ce stade, on s’attend à ce qu’il abandonne quelques one-liners de cannabis.

Lorsque vous prenez en compte des invités qui aiment la marijuana comme Seth Rogen et Wiz Khalifa, les herbes spéciales sont inévitablement une composante du processus de cuisson.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici