Si vous savez quelque chose sur le marché du cannabis, il y a de très bonnes chances que vous ayez entendu parler du Delta-8 THC. Il s’agit d’un cannabinoïde légal avec des effets très similaires à ceux du Delta-9 THC. Cela produit un effet psychotrope… en d’autres termes, cela vous fait planer dans une certaine mesure. Soyons tout à fait honnêtes ici… c’est la principale raison pour laquelle les gens apprécient ces produits ! Même si ce n’est pas votre truc, il n’est pas difficile de comprendre l’attrait d’un high sûr et légal.

Le risque

Vous vous demandez peut-être de quoi nous parlons lorsque nous disons « risques ». Si ce truc est légal, alors comment pourrait-il y avoir des risques ? Eh bien, voici le problème : Delta-8 est si similaire à Delta-9 que la plupart des tests de dépistage ne peuvent pas les distinguer. Même si vous n’avez pas fumé la première bouffée de marijuana ou consommé du Delta-9 sous une autre forme, les produits Delta-8 peuvent vous faire échouer à un test de dépistage de drogue. Selon la situation, vos protestations et explications peuvent ne pas avoir d’importance.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Cela signifie que chaque utilisateur de Delta-8 THC doit comprendre le risque. Il y a un risque qu’ils soient faussement accusés et subissent de graves conséquences. Cependant, pour ceux qui choisissent d’accepter ces risques, nous voulons vous donner quelques conseils pour vous aider à minimiser et à gérer ce risque. Aussi, comprenons autre chose: à moins que vous ne soyez déjà en liberté conditionnelle pour un crime grave, ce n’est pas le genre de chose qui vous enfermera longtemps en prison. Cependant, cela peut certainement vous coûter un très bon travail et vous faire paraître très mal dans le processus.

Vous n’êtes pas un escroc

Certaines de ces choses peuvent sembler sournoises et évasives. Bien que nous essayions de vous aider à passer un test de dépistage de drogues ici, il n’y a rien de mal à cela… tant que vous ne faites rien d’illégal. Si vous l’êtes, nous vous désavouons ainsi que toutes les actions que vous entreprenez, et nous ne serons pas tenus responsables de vos actions.

Maintenant, avec cela à l’écart, nous voulons que le reste d’entre vous se souvienne que vous n’êtes pas des escrocs et que vous n’avez rien fait de mal. Nous essayons simplement de nous assurer que les gens ne vous accusent pas à tort d’activités criminelles.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici