Un policier à la retraite qui prétend avoir été témoin d’un événement assez surprenant. Il s’est prononcé avant le 40e anniversaire de l’observation et a insisté sur le fait qu’il a été couvert par ses supérieurs.

Alan Godfrey a été consterné lorsqu’il a repéré un objet en forme de diamant planant au-dessus de la route alors qu’il patrouillait. Il cherchait un troupeau de vaches disparues lorsqu’il a rencontré l’étrange engin à Todmorden, le 28 novembre 1980. 40 ans plus tard, il reste aussi mystifié que jamais, mais se souvient très bien de ce qu’il a vu.

Un possible OVNI

Alan, 73 ans, a déclaré que cette observation reste graver dans sa mémoire, mais le mystère de ce qu’elle était reste sans réponse. Au début, il pensait qu’il s’agissait d’un bus ou d’une montgolfière qui s’était écrasé. Mais en y regardant de près, il a réalisé qu’il voyait quelque chose d’extraordinaire.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette étrange histoire :

Il a attrapé un style et a dessiné un croquis de l’OVNI dans son cahier après que sa radio n’a pas fonctionné. Il a remarqué que le fond tournait. Soudain, il y a eu un flash brillant et l’objet avait disparu. Un bus circulant sur la route s’est arrêté et le chauffeur est sorti et a remarqué la même chose.

Il se souvient de l’évènement

Alan est retourné à la station, mais n’a pas pu expliquer ce que les chercheurs sur les enlèvements extraterrestres appellent le temps manquant. Il avait également une botte fendue, mais ne pouvait pas en tenir compte.

Sous hypnose, il se souvient avoir vu de petits êtres et un homme grand avec une barbe sur l’engin. Six mois plus tôt, Alan a retrouvé le corps d’un Polonais porté disparu depuis cinq jours sur un tas de charbon dans la région.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici