Victor Hugo Peralta Rodriguez a eu son premier tatouage alors qu’il n’avait que 13 ans, et c’était un choix audacieux. Il a mis une insulte encrée sur ses jointures, et depuis, il a ajouté d’autres tatouages à son corps.

L’homme de 50 ans se qualifie désormais de « beau monstre », car 95 % de son corps, y compris ses globes oculaires et le haut de son pénis, est complètement couvert de tatouages. Il a également d’innombrables piercings et autres modifications corporelles, y compris des fractures de la langue, des scarifications, des incisions d’oreille et une expansion du lobe.

Des années de tatouage

Victor, qui est né en Uruguay et vit maintenant en Argentine où il travaille comme tatoueur depuis 26 ans, a dit que ses tatouages préférés sont ceux sur son visage. L’expérience la plus douloureuse de son art corporel a été la pigmentation de sa langue, ce qui lui a causé des difficultés à respirer pendant des heures.

Voici une vidéo montrant le couple en anglais :

Il a déclaré que ses tatouages préférés sont ceux sur son visage. Mais il les a changés pour se sentir plus à l’aise avec son esthétique. Il a tatoué tout son visage. Aujourd’hui, il n’a pas autant de piercings. Il en avait une quarantaine sur le visage il y a longtemps, mais son préféré est le septum.

Des tatouages douloureux

Les tatouages les plus douloureux qu’il a reçus étaient sur le bout du pénis, le visage et les oreilles, mais ils ne se comparent pas à la douleur de la pigmentation de la langue, a-t-il confié. C’était très douloureux et il avait eu du mal à respirer pendant un certain temps.

Victor et sa femme, Gaby, détiennent le Guinness World Records du couple marié le plus modifié de la planète pendant trois années consécutives. Ses amis et sa famille ont l’habitude de le voir comme ça et ils aiment ça.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici