Les animaux font les choses les plus drôles. Mais parfois, ils font aussi les choses les plus dérangeantes, comme renverser et briser des objets inestimables ou font caca sur votre tout nouveau tapis. Un chiot est sans aucun le plus ingérable de tous.

Et une mère de famille en a été la victime. La propriétaire d’un chiot, en rentrant à la maison, a découvert le chaos chez elle. Peggy, son petit chiot, a en effet porté ses ébats couins au niveau supérieur, en décorant environ 100 euros des économies de son propriétaire. Oui, la petite chienne a réussi à entrer dans le pot sur le côté du lit de Jocelyn, où elle avait mis de l’argent de côté.

Le désastre pour la propriétaire

En arrivant du travail à la maison, Jocelyn, une mère de trois enfants, a pensé que son partenaire Allan lui faisait une farce quand il lui a parlé de l’argent. Mais après avoir découvert un billet d’argent déchiré dans sa chambre, elle a commencé à se demander si l’histoire était vraie.

Voici une vidéo en anglais relatant cette nouvelle insolite :

Le lendemain matin, elle n’avait plus besoin de se demander où était passé le reste de son argent, car Peggy était malade sur le sol de la cuisine, vomissant les restes de l’argent. La jeune femme de 35 ans s’est sentie complètement vidée lorsqu’elle a réalisé ce qui s’est passé.

Difficile à croire

Selon elle, Peggy veut tout mâcher et tout ce qui touche le sol, elle la ramasse toujours. Elle pensait en fait que son petit ami lui faisait une blague, car il n’arrêtait pas de rire. Jocelyn espérait pouvoir trouver les numéros de série, mais malheureusement, elle n’a pas pu.

Elle allait essayer de laver l’argent pour pouvoir les récupérer. Cependant, cela n’a pas été possible. Elle ne trouvait pas ça drôle à l’époque, mais elle a pris les choses de la bonne manière ensuite.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici