Une variété de produits sur le thème du Megxit, inspirés de la démission du duc et de la duchesse de Sussex sont vendus sur des sites comme Amazon. La semaine dernière, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils prendraient un peu de recul par rapport à leurs rôles de membres supérieurs de la famille royale.

Ils ont en outre annoncé qu’ils allaient partager leur temps entre le Canada et le Royaume-Uni, et travailleraient pour devenir financièrement indépendants. Naturellement, cela a fait réagir le public. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, le #Megxit a pris une proportion surprenante.

L’ampleur de cette décision

Mais les gens sont allés plus loin que la simple publication de tweets, car ils ont commencé à fabriquer de la vraie marchandise sur le thème du Megxit pour marquer l’occasion. Tout, des t-shirts aux coussins inspirés de cette démission, est en vente sur des sites marchands.

Sur Etsy, vous pouvez acheter la tasse Megxit pour environ 11 euros plus les frais de port et l’emballage. La tasse, faite par MoonsicalStudios, définit Megxit comme un nom de marque. D’ailleurs, il est indiqué sur la tasse la mention « Lorsque vous quittez cette relation toxique pour commencer à vivre votre meilleure vie ».

Une variété de produits proposés

Sur Amazon, vous pouvez choisir parmi 250 articles lorsque vous recherchez Megxit, y compris des coussins, des sacs et des étuis pour votre téléphone. De même Zazzle vend des t-shirts qui comportent des slogans tels que « Restez clame  et Megxit on » et « Gardez votre calme et coupez le cordon ».

Voici les propos de la reine Elizabeth en anglais à ce sujet :

L’afflux de marchandises survient seulement six jours après qu’Harry et Meghan aient révélé leur grande décision. La reine a déjà partagé sa propre déclaration sur la situation, explique que, même si elle souhaitait que le couple reste dans la famille royale, elle respecte et comprend leur décision.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici