Des élections générales aux scandales royaux, on a vécu des moments inoubliables au cours des 365 derniers jours. Pendant tout le drame, il est compréhensible que vous ayez manqué ou oublié certains des moments les plus amusants qui se soient produits.

Alors pour cette nouvelle année, pourquoi ne pas ménager quelques instants pour vous rappeler quelle année elle a vraiment été. Voici un retour en arrière sur certaines des histoires étranges et merveilleuses qui sont sorties de 2019.

Un YouTuber fait sensation sur la toile

Cette année, on a découvert qu’il n’y a vraiment pas grand-chose dans la vie qu’une star des médias sociaux ne partage avec ses abonnés, y compris leurs bouffonneries. Chris Monroe, un YouTuber connu sous le nom de « PrankInvasion », a fait sensation en avril après avoir mis en ligne une vidéo de lui en train d’embrasser une femme qui, selon lui, est sa demi-sœur.

Voici une vidéo en anglais relatant ces faits :

Les internautes ont été laissés perplexes par la vidéo, intitulée « En train d’embrasser ma sœur ». Dans la vidéo, Chris défie sa sœur, une femme nommé Kaitlyn O’Connor, de jouer avec lui et si elle perd, elle doit l’embrasser. Elle perd et les deux personnes sortent dans une chambre, et ils s’embrassent non seulement une fois, mais trois fois.

Une femme surprend avec son rituel

En novembre, les utilisateurs des réseaux sociaux ont été laissés pour compte après qu’un influenceur d’Instagram nommé Meagan a partagé un post sur la pratique peu connue du soleil du périnée.

Meagan a téléchargé une photo d’elle plutôt notée X, allongée à plat sur le dos en pleine nature, tenant ses jambes en l’air afin d’obtenir des rayons dans une zone où, selon le dicton populaire, le soleil ne brille généralement pas. La résidente de la Californie prétend qu’elle expose son périnée au soleil pendant cinq minutes chaque matin et cela lui donne de l’énergie, à tel point qu’elle a pu abandonner le café pour de bon.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici