Shivam Kumar est un petit garçon de 6 ans qui vit en Inde. Il est né avec une croissance inhabituelle de poils, qui ressemblent à une queue, sur son dos et ses voisins à Delhi, en Inde, croient qu’il est une réincarnation du dieu singe hindou Hanuman.

Cet enfant est adoré comme un dieu singe, mais ses parents ont été contraints de le cacher pour éviter que son garçon ne devienne un objet de foire. Les voisins de Shivam Kumar croient vraiment qu’il est un être divin en raison de cette croissance assez inhabituelle de poils.

Un petit dieu

Les gens ont afflué pour voir le petit garçon après sa naissance à Delhi. Certains sont même venus avec des fleurs croyant qu’il était une réincarnation de Hanuman, une puissante divinité de singe pour les hindous.

Ci-dessous une vidéo montrant cet enfant en anglais :

Cette croissance a choqué les médecins et les parents de Shivam, dont sa mère Reena, 30 ans, refusant de le raser, car cela apporterait un mauvais présage pour sa famille. Les visites incessantes ont eu lieu pendant presque un an avant que le gourou local de la famille ne leur demande de cesser de laisser les gens continuer à l’adorer comme un dieu.

Un enfant à part entière

Le gourou a indiqué que cela aurait des effets incalculables sur sa psychologie plus tard dans la vie. Depuis lors, le garçon vit sa vie normalement, mais continue d’être choyé par ses voisins. Sa mère a déclaré que tout le monde l’aimait tellement dans son quartier.

Au départ, cela leur a causé un problème, car les gens visitaient leur maison tous les deux jours, ce qui entravait à leur vie quotidienne, a-t-elle affirmé. Le gourou de la famille a suggéré aux gens de mettre fin à cette folie et de les laisser vivre tranquillement leur vie.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici