PARTAGER

L’été est fini, rangez les maillots de bain et les lunettes de soleil, il est temps de reprendre sa vie normale après les grandes vacances ! Ne soyez pas triste, ce n’est pas la fin du monde, il faut juste ressortir les pantalons et nous préparer pour les deux dernières saisons de l’année: l’automne et l’hiver. Cette dernière, malgré tout ce qu’on peut penser, est plutôt attendue. La majorité des gens préfèrent l’hiver à l’été, que ce soit pour l’ambiance comme pour les vêtements. Sur les réseaux sociaux, on peut voir plein de jeunes se plaindre de la chaleur des vacances, et qui attendent avec impatience de mettre les pulls en laine et de décorer le sapin.

Dans cette attente du froid hivernal, un élément ne peut manquer dans votre demeure: la cheminée. C’est une partie du mobilier très importante pour cette époque de l’année, la cheminée représente dans la mythologie le noyau de la maison, là où brûle le foyer qui soutient la famille; et n’oublions pas que le cher Père Noël en sort pour distribuer les cadeaux au pied du sapin.

Mais l’époque de la cheminée de pierre dans la maison de chaume est révolue, il existe de nouvelles cheminées, les Barbas Bellfires. Ces cheminées d’inspiration sont hollandaises et combinent les deux marques Barbas et Bellfires, unies en une depuis 2003. Le site répond à toutes les attentes des visiteurs, car il s’agit de plusieurs appareils qui ne sont pas encore entrés dans les mœurs des citoyens français, et qui ne connaissent pas encore la technologie utilisée. Ce sont des appareils à bois et à gaz qui se vendent désormais partout en Europe car leur succès grandit de plus en plus. Plusieurs articles sont dédiés aux possibles doutes et questions des gens sur les Barbas Bellfires cheminees. Comme vous pouvez voir sur le site, les cheminées sont très soigneusement dessinées, leur esthétique est un point fort pour la marque néerlandaise. Par ailleurs la technologie présente dans ces appareils vous fera économiser beaucoup d’argent cet hiver comparé à d’autres poêles et cheminées traditionnelles. Si votre question n’est pas résolue avec les articles du site, vous trouverez une page pour faire une demande personnelle à l’équipe de Barbas Bellfires, ainsi que des documents téléchargeables pour visualiser les différents appareils en détail.

En France, la marque dispose de salles d’exposition (showrooms) qui sont des différents revendeurs étendus sur tout le territoire, même si leur quartier général reste aux Pays-Bas, à Bladel, tant pour les bureaux que la production. Les collaborateurs de Barbas Bellfires viennent de la région et la marque a décidé d’éviter les transports inutiles, que ce soit pour le coût financier pour l’entreprise comme pour le coût environnemental. Ils disposent aussi d’un atelier de peinture respectueux de l’environnement, un point en plus pour la marque, car désormais il est nécessaire de prendre en compte l’aspect et l’empreinte écologiques d’une entreprise, quelle qu’elle soit.

Désormais, vous devez être convaincus, la marque Barbas Bellfires est fiable, nous vous l’assurons, et si vous visitez le site encore plus de surprises vous attendent. Certes, le Père Noël aura du mal à passer par la cheminée cette année, mais au moins vous serez bien au chaud cet hiver !