PARTAGER

C’est la nouvelle insolite de la semaine ! Est-elle indispensable à notre fil d’actualité ? Peut-être pas, mais dans tous les cas elle a le mérite d’être surprenante ! Dans cet article, nous allons vous présenter le projet… particulier de ces créateurs qui ont imaginé et créé une bière au goût de vagin.

Un financement participatif à succès

À la base de cette idée, il y a des inventeurs polonais. En 2016, ces derniers ont lancé un appel au financement participatif sur une plateforme spécialisée du pays (comme Ulule en France). Ces derniers promettaient ainsi d’offrir l’essence d’une femme en bouteille.

Cette bière porte le doux nom de The order of Yoni et a pu être commercialisée cette année (soit deux ans plus tard), grâce à la campagne de financement participatif.

Source : Free-Photos – Pixabay

Sur le site, vous retrouverez les photos des bouteilles, ainsi que des mannequins ayant participé à la création et à la campagne marketing de la marque. Un blog est également disponible, ainsi qu’un formulaire qui vous permettra (si vous êtes professionnel) de partager cette formidable boisson au sein de votre établissement. Vous pouvez également vous faire livrer directement chez vous en prenant contact avec le service client.

Une bière à base de sécrétions vaginales

Pour créer cette fameuse bière, les personnes à l’origine de ce formidable breuvage ont décidé de synthétiser le goût de sécrétions vaginales. Ces dernières ont été récupérées sur deux mannequins du pays : Monika et Paulina.

Source : MabelAmber – Pixabay

Si les créateurs gardent le secret de la recette de leur gamme de bières, ils expliquent cependant que la technologie utilisée à permis de synthétiser dans le goût, la grâce et l’affection d’une femme. Leur objectif ? Faire passer chaque moment de dégustation pour un rendez-vous amoureux.

La gamme se présente d’ailleurs comme un breuvage luxueux, raffiné et unique. Nous attendons avec impatience le champagne pour hommes !