PARTAGER

En été, il n’y a rien de mieux que de savourer un jus de fruit pressé et glacé pour lutter contre les températures caniculaires. Pour vous permettre de profiter de cocktails maison sans pour autant creuser un trou dans votre porte-monnaie, nous vous proposons ce modèle de presse-agrumes de la marque Aicok et vendu sur Amazon.

Des jus de fruit naturels préparés en un rien de temps

Le presse-agrumes Aicok utilise un petit moteur à double sens de rotation, pour une efficacité augmentée. Le cône est en acier inoxydable et durable. Il ne s’abîmera pas, même après des dizaines d’utilisations et de lavages. D’ailleurs, toutes ses parties sont amovibles, afin de faciliter le nettoyage.

Source : Aicok – Amazon

Pour le mettre en marche, il n’y a rien de plus simple. Vous n’avez qu’à appliquer une petite pression sur le cône. Pour l’éteindre, une deuxième pression est nécessaire. Son petit bec vous permet de récupérer le jus sans risquer de salir votre plan de travail.

Une garantie de 2 ans appliquée à l’achat

En cas de problème avec le système électrique, ne vous inquiétez pas. En effet, Aicok applique automatiquement une garantie de 2 ans à l’achat de son presse-agrumes. Par ailleurs, si le produit ne vous plaît finalement pas, vous avez un délai de 30 jours pour le renvoyer et obtenir un remboursement dans les plus brefs délais.

Source : Aicok – Amazon

En ce qui concerne le prix, le presse-agrumes électrique Aicok est normalement vendu à 43,98 euros. Cependant, grâce à Amazon et aux soldes d’été, vous pouvez vous procurer ce dernier au prix de 17,59 euros, soit une réduction non négligeable de 60 %.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à consulter les avis laissés par les internautes, qui sont exclusivement très positifs. Ce produit vous intéresse ? Retrouvez la page du vendeur en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Source :

Amazon