PARTAGER

Amazon a permis à de nombreux vendeurs de bijoux de se faire une place dans le monde du commerce en ligne. Grâce à ses promotions et ventes flash, vous pouvez découvrir de nouveaux modèles tous plus beaux les uns que les autres, régulièrement. Cette semaine, ce sont les bijoux précieux et bleus qui sont privilégiés. Voici trois modèles absolument ravissants et à petits prix.

J Nina : bracelet « Swing of love »

Ce bracelet en argent véritable est constitué d’authentiques cristaux de Swarovski ravissants et brillants.

Source : J Nina – Amazon

Ce dernier mesure 17,78 cm de longueur et se règle suivant la taille de votre poignet. C’est un cadeau idéal pour une femme romantique et qui aime les beaux bijoux.

Le bracelet Swing of love bénéficie actuellement d’une réduction impressionnante, frôlant les 87 %. Retrouvez cette petite merveille au prix de 12,99 euros au lieu de 99,99.

Pauline & Morgen : ensemble collier et boucles d’oreilles

Cet ensemble, comportant collier et boucles d’oreilles est fait d’argent et de cristaux de Swarovski.

Source : Pauline & Morgen – Amazon

L’ensemble est livré dans sa petite boîte protectrice. Le pendentif et les cristaux en forme de larmes apportent une touche d’élégance réellement ravissante et originale. Le bleu roi utilisé, lui, s’accordera avec la plupart de vos tenues de soirée.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble au prix de 19,99 euros au lieu de 99,99. Bénéficiez ainsi d’une réduction de 80 %.

Mes Bijoux : Bague Swarovski® Elements Star

Vous cherchez une bague originale, précieuse, mais à petit prix ? Alors vous êtes au bon endroit. Nous vous présentons le modèle proposé par la marque « Mes Bijoux » : la bague Swarovski® Elements Star.

Source : Mes bijoux – Amazon

Cette dernière est en argent et décoré de dizaines de petits cristaux de Swarovski authentiques. Si vous aimez ce style élégant et massif, alors n’hésitez pas. La bague est actuellement disponible au prix de 29 euros au lieu de 49.