PARTAGER

Les beaux jours reviennent en force et nous n’avons toutes qu’une seule envie : ranger nos vêtements d’hiver pour des tenues légères (mais pas trop). Mesdemoiselles et Mesdames, si vous avez besoin de remplir votre armoire pour l’été, voici une petite sélection de robes disponibles sur Amazon, à prix mini !

Robe Krisp : de l’élégance tout en légèreté

Cette petite robe simple dispose d’un côté très élégant grâce au tissu resserré sous la poitrine. Elle est disponible en de nombreuses tailles (du 36 au 48) et en différentes couleurs : rouge, bleue, taupe, marron, verte, violette, etc. Sans promotion, le prix de la robe est déjà très intéressant puisqu’il est situé entre 11,99 et 19,49 euros. Le prix varie en fonction de la couleur choisie. Pour en savoir plus, cliquez sur le petit bouton ci-dessous :

L-Peach : ambiance bohème à la plage

Source : L-Peach – Amazon

Il est parfois compliqué de choisir la tenue parfaite pour la plage. À cause du sable, les vêtements s’abîment plus rapidement. Nous avons dégoté pour vous la robe de plage parfaite. Simple et bohème, elle ne vous tiendra pas chaud tout en vous assurant un style estival de toute beauté. La robe de plage L-Peach est disponible en taille unique, mais elle peut convenir à de nombreux gabarits. Elle est actuellement disponible au prix de 17,99 euros et peut être choisie parmi plusieurs coloris.

Wantdo : pour des soirées en couleurs !

Source : Wantdo – Amazon

Vous cherchez une robe de soirée originale et fine pour cet été ? Alors vous allez adorer le modèle proposé par Wantdo. Cette dernière est longue et magnifiquement bien décorée par ses motifs. Le tissu est synthétique, confortable et vendu comme difficilement froissable.

La robe Wantdo est disponible en de nombreuses tailles (du 40 au 62) et en différentes couleurs. Les motifs varient selon le coloris choisi, si bien que sur le modèle bleu clair les fleurs sont remplacées par des libellules. La robe est actuellement vendue entre 23,23 et 27,33 euros, au lieu de 54,66 euros.