PARTAGER

Les Hatchimals sont des jouets ayant révolutionné le monde des enfants durant l’année 2017. Le principe est simple : votre enfant doit s’occuper d’un œuf et le « couver » jusqu’à son éclosion. Mais le jeu ne s’arrête pas là !  Après la « naissance » de votre petit compagnon, votre enfant devra également s’en occuper, en prendre soin et le nourrir ! Une bonne alternative au petit chien ou chat que demandent vos enfants !

Voici une petite vidéo pour vous montrer le concept :

Pour Pâques : offrez des Hatchimals jumeaux à vos enfants

Pour une chasse aux œufs réussie, pourquoi ne pas cacher des Hatchimals dans votre jardin ? Ce modèle-ci est original, puisqu’il permet à votre enfant de s’occuper de jumeaux. Il est actuellement disponible en deux couleurs : bleu/violet et rose/jaune.

L’Hatchimal sentira quand votre enfant le caressera et évoluera selon la manière dont il sera élevé ! Ce jouet est conseillé pour les enfants âgés de 5 à 10 ans ! Il est cependant demandé à ce qu’un adulte soit dans les parages, quand le jouet est utilisé.

Profitez de son prix exceptionnel sur Amazon

En magasin, un Hatchimal peut coûter aux alentours de 70 euros. Le vendeur officiel Hatchimal vous propose ces petites merveilles à un prix plus avantageux sur Amazon : 49,99 euros.

Ce modèle se retrouvera en stock le 20 mars et vous sera livré bien avant les fêtes de Pâques, alors profitez-en !

Source :

Amazon