PARTAGER

Il y a deux jours, nous vous présentions le ventilateur chauffant, qui vous permettait de rester bien au chaud dans votre chambre ou au travail. Aujourd’hui, nous vous proposons un petit accessoire bien pratique pour l’extérieur : le chauffe-mains rechargeable BigBlue.

Source : Amazon – BigBlue

Le chauffe-mains rechargeable : comment ça marche ?

Ce petit accessoire pratique se présente sous la forme d’un smartphone (sans écran, évidemment). Très plat il vous permet de vous réchauffer les mains ou les poches, sans pour autant risquer de vous brûler. Simple d’utilisation, il fonctionne avec un nombre de boutons réduit et dispose de plusieurs avantages :

  • Il atteint une température agréable très vite. Vous n’avez pas besoin d’attendre trop longtemps pour vous réchauffer.
  • Le chauffe-mains rechargeable peut également vous servir de batterie d’appoint, pour votre smartphone par exemple.
  • Cet accessoire dispose aussi d’une petite puce intelligente qui contrôle l’augmentation d’une chaleur constante et adaptée.
  • Le chauffe-mains fait aussi lampe de poche.
  • Enfin, il est compact, très fin et ergonomique.

 Où se procurer le chauffe-mains rechargeable BigBlue ?

Sur Amazon, ce dernier est disponible en deux coloris (noir et rouge). Le chauffe-mains BigBlue est livré avec son câble d’alimentation et son mode d’emploi.

Actuellement, il est disponible à un prix très intéressant. Vous pouvez encore profiter de la promotion de -20 %. En effet, il est actuellement disponible au prix de 23,99 euros au lieu de 30. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour craquer ?