PARTAGER

Aujourd’hui, il suffit juste d’avoir un petit bout de balcon et quelques pots pour pouvoir faire pousser ses propres légumes. Si vous aussi vous aimez le plaisir de cultiver vos propres aliments, alors nous vous recommandons ce kit de 5 légumes insolites à cultiver soi-même.

Source : Plan Theatre – Amazon

Pourquoi opter pour ce kit de jardinage ?

Car il vous propose, tout simplement, des petits plants de légumes très peu vus et qui poussent relativement vite. Dans ce kit de légumes insolites, vous retrouverez notamment :

  1. Des petites carottes violettes
  2. Des choux de Bruxelles rouges
  3. Des tomates rayées
  4. Des courgettes jaunes
  5. Des blettes multicolores

Ce kit mignon constituera un cadeau formidable pour les amoureux des potagers et vous permettra de déguster des légumes peu vus, mais qui sont pourtant très bons !

Tout le nécessaire fourni avec votre kit de jardinage !

Vous aurez évidemment besoin d’un pot, si vous souhaitez les planter, mais sachez que ce kit de légumes extraordinaires sera livré avec ses petits pots de culture. Des blocs de tourbe sont également fournis, de même qu’un petit manuel vous donnant des conseils pour semer et cultiver les différentes graines.

Le gros Plus ? Son prix défiant toute concurrence et accessible à tous les passionnés de jardinage et de cultures insolite !

Source :

Amazon