PARTAGER

Les accidents de voiture sont malheureusement fréquents et généralement classiques. Une priorité non respectée, une collision entre deux chauffards, une sortie de route, etc. Ce n’est que dans les films que l’on peut voir des « accidents » miraculeux et des voitures bondissantes au milieu des décombres, à plusieurs mètres du sol.

Pourtant, la scène qui s’est déroulée ce dimanche en Californie pourrait sortir tout droit d’un film d’action hollywoodien, tant elle est extraordinaire.

Voici les images recueillies et publiées par RT France :

Un vol plané surprenant

En fin de semaine dernière, le propriétaire d’un cabinet dentaire a eu une drôle de surprise. En effet, ce dernier a pu voir une voiture, roulant à grande vitesse, venir faire un vol plané pour venir s’enfoncer dans la façade du bâtiment… au 1er étage.

Le véhicule, lancé dans une course folle, a simplement heurté un séparateur central, ce qui l’a fait décoller.

Un miracle pour le cabinet et les deux occupants de la voiture

Par chance, il n’y avait personne dans le cabinet dentaire au moment de l’accident. Par ailleurs, les deux occupants du véhicule ont également été très chanceux. Bien qu’ils soient restés bloqués dans l’habitacle de la voiture un long moment avant que les secours n’arrivent, ils ne furent pas blessés. Le choc les avait certainement sonnés, mais rien de grave ne les avait atteint.

Finalement, cet accident extraordinaire aura fait beaucoup plus de peur que de mal. Cependant, le conducteur a tout de même été appréhendé par la police locale. Il a lui-même avoué avoir consommé des stupéfiants durant la soirée, expliquant ainsi sa conduite dangereuse.

Source :

Ouest France