PARTAGER

La semaine dernière, une dispute a éclaté à Avignon, chez un couple, près du parc Chico-Mendes. Personne ne sait vraiment ce qu’il s’est dit entre les deux « amoureux », mais apparemment, les passants ont assisté, impuissants, à une scène inédite.

FreePhotos – Pixabay

Le conjoint était à bord de la voiture de sa maîtresse

Après la dispute, l’homme a aperçu sa conjointe, alors accompagnée de sa sœur, se diriger vers sa voiture. Apparemment excédé et sans vraiment réfléchir, monsieur a décidé que ce serait une bonne idée de foncer directement dans la voiture de sa (probablement) future ex-femme, pour l’empêcher de partir.

Après le premier choc, les passants ont vu l’homme faire une queue de poisson… et terminer son œuvre en enfonçant le côté gauche de la voiture, faisant exploser l’un des pneus.

D’abord sonnée et paniquée (on peut le comprendre), sa femme et sa sœur ont réussi à s’enfuir avant de courir vers le premier commissariat, pour porter plainte.

En garde à vue, il accusait sa maîtresse

Sans surprise, monsieur a évidemment été arrêté et placé en garde à vue. Au début de sa détention, il a menti sans pression, disant que c’était sa maîtresse qui était au volant de sa voiture.

À la fin du réquisitoire, il a tout de même avoué que c’était lui, expliquant qu’il avait demandé à sa maîtresse de mentir… car il n’avait pas le permis. Cette dernière avait également déposé plainte pour un accident qu’elle n’a jamais eu. Par amour pour son amant, elle avait également été voir un médecin pour se faire diagnostiquer un traumatisme cérébral.

Ces deux joyeux lurons auront, bien évidemment, plusieurs comptes à rendre à la justice dans les prochains mois. Dans tous les cas, cette histoire aura apporter un peu plus de vie à la ville d’Avignon !

 

Source :

VDM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar